Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Aymeric :♥: Le Rockeur de Saint Tropez ! :♥: Présentation

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Aymeric :♥: Le Rockeur de Saint Tropez ! :♥: Présentation Empty Aymeric :♥: Le Rockeur de Saint Tropez ! :♥: Présentation

    Message par MJ Mer 25 Avr - 16:54






    Aymeric

    Il y ceux qui vivent leur vie, ceux qui rêvent leur vie, et ceux qui vivent leur rêves.
    Moi je vie mes rêves !





    Aymeric


    Informations


    Je me présente, je m'appelle Théobald Tibérius Morand
    Âge : 15 ans
    Né le 21 juin 1999 à Hyères
    Métier : musicien, chanteur, « DJ en ligne »

    Groupe désiré : Elémentaire
    Cercle : Elémentaire


    Caractère...
    Théobald, qui préfère qu’on l’appelle par son de scène Aymeric, est avant tout un enthousiaste. Optimiste et motivé, il va au bout de ce qu’il a commencé. C’est un idéaliste qui voit le bien partout. Parallèlement,  ses sentiments ont une forte emprise sur lui et il est prompt à s’attacher. Il est plutôt rêveur et désordonné, souvent perdu dans ses pensées et sa musique.


    ...Physique...
    De taille et de corpulence moyenne (1m65), il se tient généralement droit et fier. Il est vêtu du traditionnel tee-shirt / jean / baskets, dont les couleurs varient selon le thème de la journée. Ses cheveux blonds sont toujours en bataille, et son visage est toujours souriant, orné d’yeux bleus pétillants. Il porte une bague à l’index droit. .



    ...Son histoire
    Né dans une famille de musiciens aisés, son père tenait un studio d’enregistrement et sa mère était chanteuse professionnelle. Il a un grand frère, qui est devenu un DJ reconnu à Saint-Tropez après avoir arrêté ses études pour se consacrer à la musique.

    Il a fréquenté des écoles publiques dans sa jeunesse, passant entre les gouttes sans trop marquer les esprits. Il a commencé la musique très tôt, vers l’âge de 5 ans, par des cours de guitare. Il se passionne pour le rock pendant sa jeunesse, et s’essaie au chant et au montage son pour créer ses propres compositions.

    A l’âge de 12 ans, il se consacre à  l’apprentissage de la musique et passe à l’école à la maison. Il reçoit les cours à distance, ce qui lui laisse plus de temps pour perfectionner sa composition. Il est soutenu par ses parents, ses professeurs de l’école de musique mais surtout ses camarades jeunes musiciens.

    Au gré de ses voyages sur le net, il rencontre notamment Evannah, qui se présente comme une jeune fille de son âge, avec qui il échange beaucoup.

    Vers la fin de ses 14 ans, il commence à publier ses œuvres sur une chaîne Youtube axée Rock’n’roll. Ses sons rencontrent un certain succès grâce à son réseau qui les diffuse abondamment. Il participe également à des concerts grâce à ses parents qui lui ouvrent de nombreuses portes.

    A l’âge de 15 ans, rassemblant ses économies, il part à Londres pour commencer une carrière de chanteur.



    Mes Défauts et Qualités
    ★ Qualité : Créatif
    ★ Qualité : Idéaliste
    ★ Défaut : Rêveur
    ★ Défaut: Désordonné.
    ★ Défaut  : Sentimental

    codage par LaxBilly.


    Dernière édition par MJ le Lun 14 Mai - 19:46, édité 3 fois
    Sakuya Nakamura
    Sakuya Nakamura


    Messages : 86

    Aymeric :♥: Le Rockeur de Saint Tropez ! :♥: Présentation Empty Re: Aymeric :♥: Le Rockeur de Saint Tropez ! :♥: Présentation

    Message par Sakuya Nakamura Jeu 26 Avr - 8:57







    Il me tarde de découvrir ce nouveau personnage qui ma foi, à l'air tout a fait avenant !

    Aymeric :♥: Le Rockeur de Saint Tropez ! :♥: Présentation 2511140529
    Tu veux une clope le marmouset ?






      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:30