Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Evan's :: ♥ Le Grand Cœur ♥ :: Présentation::

    Howard Evan's
    Howard Evan's


    Messages : 46

    Evan's :: ♥ Le Grand Cœur ♥ :: Présentation::  Empty Evan's :: ♥ Le Grand Cœur ♥ :: Présentation::

    Message par Howard Evan's Dim 22 Avr - 22:12



    Grand Cœur


    Informations

    Howard Evan's

    18 ans

    22 Juillet 1996 à 3:00am

    Londres

    Lycéen et Bénévole du Zoo

    Cercle WICCA

    CERCLE VATE


    Caractère



    Evan’s bouge ton cul j’ai la dalle !

    Envoyé à 23:03



    Y a la queue, prends ton mal en patience Amon !

    Envoyé à 23:04




    Mais j’ai la DAAAAAALE !

    Envoyé à 23:04



    T’as qu’a te lever du canapé et commencer les chips

    Envoyé à 23:05




    Je vais faire ça !

    Envoyé à 23:05





    ...

    Envoyé à 23:07




    Fais chier...

    Envoyé à 23:08



    Quoi?

    Envoyé à 23:08



    Ha!
    T'as la flemme de te lever c'est ça?

    Envoyé à 23:08




    Ouai...

    Envoyé à 23:09




    Du coup...

    Envoyé à 23:09




    Bouge ton cul, et vite !

    Envoyé à 23:10



    Ça vient, ça vient… t’es qu’un chat capricieux va !

    Envoyé à 23:11




    Et prends un pocky aussi !

    Envoyé à 23:11



    Déjà fait !

    Envoyé à 23:12




    Ton maître saura te récompenser !

    Envoyé à 23:12



    La ferme !  

    Envoyé à 23:13





    « Comment décrire mon esclave adoré, ce cher Evan’s ?...
    Alors pour faire simple c’est le mec que toutes les filles regardent avec envie, il est gentil, affectueux, il est toujours là pour sauver les demoiselles en détresse. Bref c’est un vrai prince charmant séducteur. Mais ça ne veut pas dire qu’il sait garder une gonzesse, déjà un les choisit toujours bizarre, et il est trop possessif.
    Evan’s c’est le mec pas foutu de faire ses comptes, et pire que ça qui aime….les animaux ! Heureusement qu’on a que le chat du voisin qui passe à la maison, car notre idiot bosse au Zoo bénévolement et toutes les bestioles l’adore. Il est comme ça Evan’s, il sait toucher les cœurs des dames comme des animaux.
    Evan’s c’est le type loyal sur qui on peut compter. Si vous le chercher et qu’il est seul, vous le trouverez soi torse poil en plein sport, soit en train de fumer pépère.
    C’est un apollon avec un corps de rêve. Il a récupéré un appart a pas trop cher grâce à un coup de bol, monsieur à déjà son permis et il est émancipé depuis qu’il à 14ans. Il a toujours été trahis et il continue de faire pas mal confiance, il est optimiste dit il, moi je dirais naïf…
    Si vous voulez charmer ce type rien de plus simple, ayez l’air gentille, soyez attachante, affectueuse, pas trop ambitieuse, et ne regardez que lui, ne touchez que lui, et écoutez des musique avec lui. Mais rien de triste, sinon… vous pourriez le voir se barrer. Oui cet idiot est très sensible à la musique et les musiques trop sombres vont le mettre dans un drôle d’état.
    Evan’s c’est celui qui va manger comme quatre, mais qui gagnera en muscle mais pas en gras, ça doit être un super-héros.
    Il a un sourire contagieux, il donne envie aux gonzesses d’être enlacées ou pénétrées, voir les deux en même temps. Faut dire qu’il est canon notre Evan’s, en même temps heureusement, car il n’a pas l’air hyper malin contrairement à moi. J’imagine que c’est pour ça que je suis son maître.
    Moi je suis celui qu’il appel Amon, son meilleur et seul vrai ami. Je suis celui qu’il laisse squatter chez lui, en échange je dois faire les tâches ménagères, la bouffe, les courses et les comptes, mais j’avoue que je ne suis pas toujours inspiré pour faire les trucs alors il c’est peut être fait niqué sur ce coup là. En parlant de niquer, il faudrait peut être qu’il se trouve une nana pour se lâcher un peu et pour faire le ménage. En passant, je vends des photos de lui pas dégueux !
    Par contre restez sur vos gardes, car bien qu’il soit adorable en général… je détient de plus en plus sur lui (rire sadique)
    »



    ...Son histoire
    Je suis née  à Londres même. Mais j’ai pas mal voyagé avec mes parents, allant d’une ville à une autre, sans jamais quitter le pays, et semblant toujours allé de lieux de plus en plus lugubre. Quand j’ai eu 14ans j’ai réussit à me faire émancipé, heureusement pour moi, j’ai un ami doué en paperasse. J’ai toujours été débrouillard. En général quand je raconte mon histoire je m’arrête là.
    Après je peux bien sûr aborder le fait que j’ai demandé l’émancipation suite au fait que je volais pour donner à manger pour nourrir ma petite sœur, que je séchais les cours pour l’aider à aller mieux. Elle avait toujours une petite santé, et nos parents n’arrivaient jamais à toucher les deux bouts, et niveau bouffe, ils pensaient qu’un gosse avait moins besoin de manger qu’eux. Sauf qu’à cause de ça… ma sœur est morte trois jours avant son 8em noël. Je ne leur ai jamais pardonné. Je me suis réfugié dans le sport intense pour aller mieux, piscine, muscu, cardio, running, tout était bon.
    Puis un jour en courant en forêt, j’ai rencontré une louve, elle était blessé et n’avait rien à faire dans la région, je me suis fait mordre en la portant, j’avais que 15ans, mais je l’ai ramené au vétérinaire. C’est là que j’ai su que je voulais vivre avec des bêtes.
    C’est peut être pour ça que j’adore mon colocataire, après tout, il est un peu sauvage. Il me faut penser à un grand félin.
    Certains se diraient cruellement « ça va il a juste perdu sa sœur », mais pour moi, je revois chaque jour son visage, et je ressens encore son corps froid que je serrais encore dans mes bras le lendemain de sa mort.
    Aujourd’hui j’essaie de profiter de la vie comme je peux, mais j’avoue que parfois je me sens un peu perdu.





    DAmon Clarendon △▽ Vilain chat !
    La premiere fois qu'on voit un chaton, on se dit que c'est une bonne idée de le prendre et den prendre soin. Puis vite on se rends compte qu'il faut nettoyer et ranger les bétises du chatons, puis sa grandit. Et faut continuer à gérer derrière, sauf que le chaton devenu chat devient un gros paresseux qui prends l'humain pour son esclave et qui demande out le temps de la bouffe. Il te fait pas la fête quand tu arrives chez toi, et s'il veut pas d'attention il t'ignore. Bon et bien c'est pareil, Amon c'est mon chat!
    Amon c'est mon meilleur pote, il est juste un peu barje, et même si en temps normal je l'aurais haïs, là je l'adore. Même si j'essaye de soigner sa folie, heureusement pour moi, depuis qu'il a une copine, il va de mieux en mieux, du moins... pour le moment !.

    Aliénor Evan's ♥PNJ♥ Petite soeur
    Elle a toujours crus en les anges, elle a toujours été adorable, idéaliste, un vrai modèle de pureté. Elle est morte très jeune quelques jours avant Noël. J'aimerais dire que c'était une maladie grave, mais c'était juste une mononucléose qui l'a tué alors qu'elle souffrait déjà de malnutrition et du froid. Ma chère sœur.



    Sakuya Nakamura △▽ Amie de petite enfance
    Je me souviens quand j'étais gosse, j'avais rencontré Sakuya à l'entrée de la foret, elle se promenait seule pour s'occuper, c'était il y a longtemps, en 2001 je crois. Elle était toute douce, toute mignonne. Elle m'avait raconté son histoire et nous avons même échangé nos premiers baisers. Elle fut mon premier amour. Mon plus grand regret et que nous n'ayons pas eu le temps d'échanger nos adresse quand les vacances ont touchés à leurs fins, sa mère ayant voulus partir plus tôt parit-il. Nous ne nous sommes plus jamais revus. Son rêve était d'aller en école d'art sur Paris, c'est d'ailleurs en pensant à elle que j'ai choisi d'apprendre le français. Sakuya, qu'es-tu devenue douce rêveuse au cœur d'aventurière timide?

    Lazuli  Hiddleston △▽ Mystérieuse Ange
    Je sais se qu'elle aime, je sais comment elle s'habille, je connais même la taille de ses bonnets, la couelur de ses cheuveux, yeux et de sa peau. Mais je n'ai toujours pas vus son visage, pas même sur une photo. Amon parle souvent d'elle, et il semblerait que se soit pour celle-ci qu'il soit moins dangereux pour notre monde. Alors, merci Dame Lazuli  !



    Sitaël △PNJ▽ L'ange Gardien !
    La splendeur incarnée en un ange, il est arrivé un jour pour me proposer un pacte: ma dévotion contre deux voeux qui me sont si cher. Je ne pus refuser ! .

    Chloée Andersen△▽ My Butterfly
    Une rencontre grâce à un ruban. Je l'attendais depuis deux longues semaines, et elle est enfin arrivée.
    Nous avons parlé magie autour d'un verre, si l'on oublis la maldresse de la serveuse se fut sympas. Nous nous envoyons souvent des SMS l'un a l'autre, et depuis fin Aout, elle est venue vivre chez moi à cause d'un accident avec le toît de son appartement. J'espère que ça se passera bien avec Amon. En tout cas, je serais aux petits soins.
    La flamme de la curiosité qui embrase son regard me fait rêver, j'adore son sourire, tout comme chacune de ses peites manies si attendrissantes. Son caractère tantôt fort tant^t vulnérable, elle est tellement parfaite.



    Adam Hackness △▽ Type de lien
    Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.

    Evannah Harkness △▽ Type de lien
    Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.



    Rachelle △▽ Type de lien
    L'une des plus belle sorcière que j'ai rencontrée, elle me fait penser à une nymphe, je sens un étrange lien avec elle. Il semble que j'ai retrouvé une sœur! Bien qu'elle soit magnifique physiquement, et que je peux prendre plaisir à la contempler, je n'en ressent pas de désir sexuel pour autant, c'est un peu comme contempler une sculpture finement ouvragée. Sa joie de vivre est vivifiante, son innocence attendrissante.

    Nom prénom △▽ Type de lien
    Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.



    Nom prénom △▽ Type de lien
    Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.

    Nom prénom △▽ Type de lien
    Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien.Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien. Descriptif du lien.

    Sakuya Nakamura
    Sakuya Nakamura


    Messages : 86

    Evan's :: ♥ Le Grand Cœur ♥ :: Présentation::  Empty Re: Evan's :: ♥ Le Grand Cœur ♥ :: Présentation::

    Message par Sakuya Nakamura Lun 23 Avr - 16:55




    Je vais beaucoup t'apprécier toi !
    Evan's :: ♥ Le Grand Cœur ♥ :: Présentation::  3034480028




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:29