Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par MJ Jeu 11 Juin - 22:18



    Daniel Sullivan"Sleep well little lamb..."10ans31 Octobre 2003Chirurgien amateurCercle d'IsisPseudo: Lullabye ♦ (f) Tessa Sullivan ▬ Ma grande sœur, je vous ai déjà dis que je l'aimais?
    Elle est super forte, indépendante, belle et surtout super intelligente et belle.
    ♦ (f) Tante Crypt ▬ Elle est trop stylée, c'est elle qui m'a offert mes premiers outils...♦ (f)  Last-breath-lost ▬ Ma copine, elle est cool.
    Résumé de l'histoire :J’adore ma grande sœur. Elle s’appelle Tessa ! Laissez-moi vous parler d’elle. Elle est grande, intelligente et très belle. Elle me manque beaucoup, parce qu’Evelyn ne veut pas que je la voit. Elle pense que je suis méchant. Et elle a raison. Je suis un méchant garçon avec ceux que j’aime pas. Demandez à mes amis ! Enfin… ce qu’il en reste. S’ils veulent bien vous parler, parce que James m’a dit qu’ils étaient muets maintenant…
    D’ailleurs, James a peur de moi. Je le vois quand il me parle. Quand il rentre le soir. Quand il ne me voit pas. Et surtout, surtout… Quand il verrouille sa porte le soir. Ma grande sœur vit avec Evelyn parce que Kelly ne voulait pas la garder. Mais Evelyn ne veut plus de moi depuis que j’ai brulé la première maison. Du coup, elle me tient éloigné de Tessa. Mais pas pour longtemps. Parce que je vais la rejoindre. J’aime trop ma sœur. Et je suis prêt à déplacer des montagnes de cadavres pour la retrouver.
    Tessa c’est la seule qui m’aime. Je le voit quand elle me serre contre elle. Quand elle me caresse les cheveux. Et surtout, surtout, quand elle me dit que je lui manque, au téléphone.
    J’aime bien les animaux aussi. Mais que quand ils se taisent. Du coup, des fois, je les opère. Peut-être que j’aimerais plus James s’il était muet aussi ?
    Peut-être que je vais revoir Tessa très bientôt. Elle m’a dit qu’elle partait étudier chez tante Crypt. Du coup ma copine m’a dit qu’elle allait m’aider à la rejoindre… à bientôt les amis…

    Caractère :
    J’aime beaucoup les animaux et ma sœur. Ma sœur c’est la meilleure. Et moi… Je suis son gardien. Je suis fort pour la protéger. Je suis désolé Tessa, mais je dois te protéger. Même si tu n’aimes pas trop que je fasse du mal à mes amis… Mais s’ils sont méchants, alors j’ai pas choix ! Mais de toute façon, maintenant, je veux devenir chirurgien ! Comme ça je sauverais mes copains…
    (en cours)




    (terminé)




    (abandonné)




    :copyright:️ 2981 12289 0

    Rachelle Duvallois aime ce message

    Daniel Sullivan
    Daniel Sullivan


    Messages : 13

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Daniel Sullivan Ven 12 Juin - 11:45

    Mes RPs

    (en cours)




    (terminé)

    Tessa - Un jour de repos 


    (abandonné)






    ------------------------


    Je parle ainsi Courrier New "DarkSalmon"


    Je murmure ainsi "DarkSalmon"


    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Signature_pobtpeurSudW198


    Dernière édition par Daniel Sullivan le Dim 4 Avr - 16:06, édité 8 fois
    Tessa Sullivan
    Tessa Sullivan


    Messages : 27

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Tessa Sullivan Sam 13 Juin - 13:16

    Bienvenue Danny, tu m'as beaucoup manqué. Fais attention à Londres s'il te plaît... Yay
    Daniel Sullivan
    Daniel Sullivan


    Messages : 13

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Daniel Sullivan Sam 13 Juin - 19:25

    Ne t'inquiètes pas! A bientôt!
    Chloée Andersen
    Chloée Andersen


    Messages : 142

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Chloée Andersen Mar 16 Juin - 9:24

    Mille Diables, encore un gosse psychopathe !

    Quoi, j'ai pensé ça tout haut ? J-Je voulais dire Bienvenu ^^""
    Miguel Suárez
    Miguel Suárez


    Messages : 35

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Miguel Suárez Mar 16 Juin - 22:22

    On se croirait dans un film d'horreur avec des psychopathes qui se multiplient Wink
    mais bienvenu jeune Daniel
    Daniel Sullivan
    Daniel Sullivan


    Messages : 13

    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Daniel Sullivan Mar 23 Juin - 12:46

    Ah ah, je suis pas un psychopathe voyons!













    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Signature_pobtpeurSudW198

    Contenu sponsorisé


    Daniel Sullivan, un enfant à problèmes... Empty Re: Daniel Sullivan, un enfant à problèmes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:20