Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Tessa Sullivan
    Tessa Sullivan


    Messages : 27

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Tessa Sullivan Jeu 4 Juin - 19:58

    Nom: Sullivan
    Prénom: Tessa
    Age: 16 ans
    Date de naissance: 21 décembre 1997
    Signe du zodiaque: sagittaire
    Occupation: lycéenne
    Cercle voulu: Sortiarus, les diseurs de sorts.
    Code couleur: #707B7C



    Histoire:
    Je suis née à 3h15 précises, le 21 décembre 1997, au Beaumont Hospital de Dublin. Je ne suis pas longtemps restée avec ma mère. Elle m’a rapidement confié à grand-mère qui m’élève depuis ce jour. Celle-ci vit dans un petit appartement au centre-ville de Dublin.
    On m’a dit que mon premier mot était « chut » et ma première phrase était « j’ai pas envie ». Mon premier souvenir quant à lui remonte à mes 2 ans. Je venais d’apprendre à marcher. J’ai assisté à une jolie cérémonie entre des gens qui priaient gaïa. Je me souviens pas vraiment de la cérémonie, juste du chat de ma grand-mère qui avait attaqué les chevilles d’une femme. J’ai rigolé et applaudis le chat. Par la suite je n’ai plus beaucoup pu assister aux cérémonies de ma grand-mère. Chaque fois que j’y allais, je m’ennuyais et je finissais par envoyer balader quelqu’un ou faire en sorte de bailler ostentatoirement chaque fois que ma grand-mère ou qui que ce soit me regardait. Depuis petite je veux être libre et donner libre cours à ma créativité. Les connaissances magiques me passionnent et les seules choses que ma grand-mère me laisse apprendre sont des connaissances liés à son art. Cependant j’ai toujours eu une très grande admiration pour ma tante, même si je n’approuve pas toujours ses méthodes. À mon 10 ème anniversaire, elle m'a envoyé un livre sur l’alchimie. Ma grand-mère a tenté de le cacher pour que je ne puisse pas le lire, le jugeant trop dangereux, mais je n’étais pas de cet avis et autant dire que cacher un livre dans un panneau coulissant à côté de la cheminée n’est pas une très bonne idée. J’ai rapidement remarqué qu’elle le regardait lorsque j’en parlais et j’ai inspecter la cheminée. Je n’ai eu qu’à appuyer sur le panneau et il s’est dérobé. Je me demande si elle sait qu’il a disparu à ce jour.
    Je n’ai pas eu une vie trépidante. Ah contraire, vivre en Irlande dans une famille de hippies me ferait même dire que j’ai eu une vie un peu ennuyante. Heureusement, mon meilleur ami Kyle et moi trouvons toujours de quoi nous occuper dans le centre ville de Dublin. Cette ville est joyeuse et surtout très animée. Il y a toujours un artiste en train de jouer un morceau de musique ou quelqu’un en train de danser quelque part. Parfois on s’amuse même à voler de l’argent aux riches dans les quartiers aisés et on le redonne à ceux qui en ont besoin. Ça fait du bien de se savoir utile et de sentir qu’on est en vie en même temps… On défend les causes je l’on juge justes, les gens victime de ségrégation, de moqueries...
    Je ne suis pas particulièrement « populaire » au lycée mais j’ai un petit groupe d’amis je connais depuis l’école primaire. Notre bande a un peu grandi depuis mais on reste assez proches. Si quelqu’un s’en prend à l’un de notre groupe, nous serons tous soudés et réglerons le problème ensemble. On est pas méchant mais on reste soudé et on a déjà fini dans le bureau du principal pour des bagarres.
    Cependant je dépéri ici… je m’ennuies et ai l’impression que tous les jours se ressemblent. Rien de nouveau, tout est pareil. Tout ce que j’apprends ce ressemble et mon quotidien est monotone. J’ai besoin de sortir de cette assommante routine au plus vite, mais ma grand-mère prévoit de m’envoyer étudier la magie avec mon père, qui est dans une petite bourgade irlandaise. Mais je ne veux pas passer d’une ville ennuyante ou j’arrive tout de même à m’occuper à une bourgade sans cœur ni vie.
    Ce sera dur de se séparer de mes amis, mais tant qu'Hermès m’accompagne, tout ira bien.



    Caractère: Tessa veut être libre comme l’air. Elle aime tellement la liberté qu’elle aide les autres à défendre la leur. Elle est assez calme en général, mais elle peut être insolente. Cela ne veut pas dire qu’elle ne vous aime pas, c’est juste un de ses traits de caractère! Elle est tétue et libre comme l’air! Elle est aussi très fidèle en amitié et adore son chien Hermès par dessus tout. Elle est très portée sur l’art et la musique est sa passion.

    Rachelle Duvallois aime ce message

    Purple Taylor
    Purple Taylor


    Messages : 48

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Purple Taylor Dim 7 Juin - 10:36

    ::mooow:: Bienvenue !
    Tessa Sullivan
    Tessa Sullivan


    Messages : 27

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Tessa Sullivan Dim 7 Juin - 22:49

    Merci!!
    Damon Clarendon
    Damon Clarendon


    Messages : 53

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Damon Clarendon Mer 10 Juin - 9:10

    Charmé de te rencontrer.
    Il semblerait que je l’ai déjà dis mais, nous allons bien nous entendre !
    Howard Evan's
    Howard Evan's


    Messages : 46

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Howard Evan's Jeu 11 Juin - 20:14

    Bien le bonjour Tessa, sois la bienvenue à Londres.

    Je suis certains que tu sauras apprécier la beauté culturelle et l'architecture de la ville.
    Même si la météo peut laisser à désirer, tu remarqueras que la ville n'est que plus radieuse par les sourires chaleureux de ses habitants.

    Sois prudentes en entrant dans le temple, toi qui étais profane et qui deviens apprentie, n'oublis jamais que c'est ta prudence qui t'assure ta liberté, et non ta curiosité. Le mal(e) peut prendre bien des aspects et n'hésitera pas à te murmurer à l'oreilles des idées semblant fort utile mais qui risque de te faire tomber dans un piège, voir dans une jolie cage dorée.

    Pour finir, je te souhaites beaucoup d’expériences enrichissantes et joyeuses !
    A bientôt, Howard.
    Tessa Sullivan
    Tessa Sullivan


    Messages : 27

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Tessa Sullivan Sam 13 Juin - 19:33

    Je saurais faire attention, merci
    Chloée Andersen
    Chloée Andersen


    Messages : 142

    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Chloée Andersen Mar 16 Juin - 9:22

    Bienvenue parmi nous, jeune apprentie sorcière ^^

    Contenu sponsorisé


    Tessa Sullivan, la liberté avant tout ! Empty Re: Tessa Sullivan, la liberté avant tout !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:08