Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Purple Taylor
    Purple Taylor


    Messages : 48

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Purple Taylor Ven 3 Jan - 3:46

    L’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !)



    Taylor
    Purple
    Âge : 23 ans •  depuis le 23 Octobre 2013
    Nationalité / origines : Franco-Américaine
    Profession : Employée de Boutique dans le Coven
    Etat civil : célibataire
    e41a9910.jpg

    ▬ ft. personnage dessiné par kuvshinov-ilya

    Carnation : Claire
    Taille : 1m69
    Corpulence : Fine
    Cheveux : longs, noirs et violets (peut varier)
    Yeux : intensément  Bleu
    Signe(s) distinctif(s) : Tatouage d’un dragon européen qui se mord la queue sur son poignet gauche en bracelet (noir mais couleur qui varient) ; grain de beauté sombre vers le coin en bas de son œil droit


    HISTOIRE

    Bon, la première question qu’on me pose toujours est pourquoi “Purple” ? Non mais arrêter la fumette, je ne suis pas née naturellement avec cette couleur de cheveux.

    Donc, ma mère biologique (Vicky) était HYPER serviable, tellement qu’elle a acceptée d’être la mère porteuse de mes chères papounets, le prix était en deux parties, le premier, elle choisirait le prénom qu’elle annoncerait le jour de naissance, deuxièmement, elle aurait un chiot en échange. L’un de mes père (Aidan) a adoré mon prénom, le second (Logan) par contre trouvait qu’il ressemblait surtout à un nom de streaptiseuse, pour se venger il a appeler “Meine Fureur” le pauvre King Charles qu’il offrit à ma mère biologique.

    Mon père Logan et Aidan ont depuis sept ans déménagé en France, ils se sont même mariés en Juin 2013. Ils sont en vie et en pleine forme ! Ils sont heureux tout les deux et avec leur meilleure amie qui habite à deux quartier de chez eux.

    Je suis vraiment fière et heureuse de pouvoir dire que mes pères ont été les meilleurs pères du monde ! Chacun unique dans leurs méthodes et idéalistes, mais vraiment complices et bienveillant. Mon éducation fut très axés sur la liberté de mes choix et des responsabilités qui en découles. Très protecteurs et particulièrement prompt à expliquer en toute simplicité incompréhensible ils ont fait de leur mieux pour répondre aux multiples questions enfantines qui ont pus naître en mon esprits.

    Ma vie se complique a l’école. Je deviens du genre bagarreuse quand on parlait mal de mes pères. Du coup j’ai peu d’amis et l’intégration est parfois difficile, même auprès de certains professeurs peu ouvert d’esprits.
    C’est seulement après mon entrée au lycée que je deviens “la meuf bonne”, je suis pas une pizza mais ils en veulent tous une part ! Ma façon d’assumer mes goûts et mes pensées me rendent encore plus “classe”, mais étrangement ça a le don d’en énerver pas mal. C’est forcément plus dur d’accepter des personnes qui sont eux même quant on se tue à la tâche pour en être un autre, surtout si la petite conne de Purple arrive à plaire sans effort !

    Concernant ma passion pour la magie, j’imagine que ça a trouvait ses premières source quand j’étais petite. j’ai toujours aimé les contes de fées étant plus jeune, surtout ceux de mes pères qui y ajoutait un côté moins machiste à la con, je pouvais être la guerrière qui bottais les fesses des dragons comme des vilains princes. En y pensant ils étaient hyper protecteur, et très prudents!

    Mais ça n'empêcha en rien de vilain escrocs déguisés en princes de réussir à dérober mon cœur et de le briser, comme toute demoiselle, il arriva même que ça ne soit pas le cœur. Les conséquences de ma naïveté me firent rapidement reprendre la réalité avec une vision plus dure.

    Et ça ne s’arrangea pas avec le temps. Passionnée de fortes émotions et très curieuse durant mon adolescence, je veux devenir journaliste! Sur mon temps libre je me mets à espionner et suivre des traces pour remonter discrètement un trafic de drogues interrogeant deux trois personnes. Si j’eu l’illusion que tout irait bien malgres la difficulté grandissante, une agression me montrera que ça n’est pas si simple. Mais insistant dans ma bêtise je n’arrangerais pas mon cas, ça n’est qu’après avoir finis par tomber de problème en problème que l’on quittera New York pour aller vivre en France. La vie y devient cette plus intéressante pour mes pères mais aussi pour moi.
    Je viens à rencontrer un sorcier incroyable, élégant, éduqué, intelligent et beau, mon premier grand amour : Atem !
    Mais ce dernier n’était que de passage, heureusement pour moi (ou pas!) il continuera de correspondre avec moi et me permettra de tenter ses phase de recrutement.

    Ça fait 3ans que je travail avec mon matriarche. Ce dernier est un incroyable connard misogyne et opportuniste qui vient à me faire regretter d’avoir signer un contrat. La magie est devenue une telle passion que je ne respire plus que pour réaliser mon rêve ! Partir vivre sur le monde des sorciers.
    Même si j’aime beaucoup mes pères et que je sais qu’ils m’adorent, leurs fille était surtout un jouets dont ils ont finis par se lasser, et il est tant qu’il ne traîne plus dans leur pattes. Je continuerais à les revoir à chaque noël, mais ça sera probablement tout.

    Je vie aujourd’hui à Londres dans la demeure secondaire que Vicky me loue à un prix… plutôt peu élevé au vue des prix de la capitale, mais ça n’est pas donné pour autant. Mais bon, c’est meublé, tout équipé et confortable, je n’ai pas le droit de me plaindre !

    Je me retrouve donc à étudier ET travailler pour mon patriarche qui ressemble plutôt à un patron d’affaire de mafieux en version sorciers. Il vends des ingrédients et “rends des services”, les trucs c’est qu’il est cher, mais qu’il sait “se montrer généreux” (comme il dit), mais en sommes les deux fils que sont mes frères/collègues sont ses vendeurs et moi (désolé de ne pas mâcher mes mots) je suis sa pute ! Il me fait porter des tenues légère et me partage à certains clients. Je n’avais bien entendu pas précis ce genre de travail ! Mais d’une chose a une autre je me suis retrouvé dans ces circonstances..
    Outre le fait qu’il me verse un salaire misérable 11 mois dans l’année, celui du 12ème en est presque honteusement imposant depuis peu. Je ne suis pas fière de se que je fais, mais je suis prête à tout pour changer de monde, je sais que celui ci tourne autour de l’argent et du culs, et même si c’est le cas du second, je tacherais de me préparer pour ne plus jamais avoir à revivre ça. Quoi qu’il arrive jedi os trouver un nouveau prof dans les deux prochaine année, il faut que je me barre de cette boucle infernale tout en pouvant réaliser mon rêve !

    D’ici là mes soirées libres sont des plus importantes pour moi, soit je reste bien cocooning chez moi, profitant d’un appartement top confort, soit je vais me déhancher sur les pistes de danses pour laisser évacuer le négatif et me remplir de bons souvenirs. Je suis une droguée de musique, et en boite les DJ sont mes dieux ! Ils savent nourrir mon âme et animer mon corps !




    CARACTÈRE

    Je ne saurais pas comment me décrire donc je vais balancer masse de petites infos et faites le tris !

    Je suis curieuse, j’adore écouter se qui ne me regarde pas, le bon côté c’est que je le garde pour moi, je suis pas du genre à partager ce que j’apprends, surtout si ça concerne d’autres personnes. Mais j’aime savoir comment sont les mécanismes du monde dans lequel je me mouvois.

    Je suis une sorcière toute pourrie, j’arrive pas à méditer, ni à me concentrer!

    Je suis pas hyper sûre de mes compétences en danses, mais je m’en fou au final car je danse surtout pour moi, même si je prends très mal les insultes sur ma grâce et mon physique.

    Je crois que je suis “un peu” narcissique, je me trouve belle et j’adore qu’on flatte mon ego, surtout quand c’est fait avec poésie, mais aussi avec répétition.

    Je suis “un peu” superficielle, j’aime prendre soin de moi pour ressembler à mes goûts du moment, mais j’aime aussi les mecs beaux. Je sais que c’est con à dire mais j’aime pas les mecs moches! Ni les femmes trop belles, elles m’agacent! Les filles moches ça me va, sauf si ça touche les dents..
    Hm… je vois se que vous voulez dire, oui je suis une pouffe superficielle. Après ! Je les insultent pas les mecs moches hein! C’est juste que ça me bloque pour jouer des relations.

    Je suis pas particulièrement érudite, enfin je crois pas..

    J’ai les bases en deux trois trucs à la con (paintball, gymnastique artistique et acrobatique,...), mais qui servent vraiement à rien dans la vrai vie.

    J’aime pas la divination et c’est réciproque.

    Je suis grande mélomane, la musique c’est ma drogue, que ça soit pour rêver, pleurer, et aimer! Quand je dis aimer c’est pour de vrai, s’il y a les bonnes musiques qui tournent alors que je rencontre un bel homme, je peux avoir un béguin à m’en croire amoureuse! La musique fait battre à tel point mon cœur qu’il se fourre ce couillon ! La chute est généralement débile et aussi décevante que triste.
    C’est aussi à cause de ça que je me suis retrouvée à coucher avec des types qui me trompaient à peine deux semaines après être en couple. Du coup maintenant je ne me mets mis en couple, et si je tombe amoureuse je souffrirais dans mon coin et ça sera à lui de se battre pour m’attraper! Voilà, comme un pokémon légendaire exactement !

    J’adore les beignets à la crème pâtissière!

    Je déteste le goût de l’alcool et les trucs pimentés!

    Même si mon rêve principal est de changer de monde, j’ai la tête pleine de rêve, et chaque jour j’imagine faire un métier ou un autre, en fait, mon grand défaut c’est que j’aimerais tout !

    Je suis archi chatouilleuse des pieds, mais attention quand je me débats c’est rapidement dangereux.

    Secrètement, une part de moi a gardé cette envie d’être journaliste, même si je n’ai pas de talent pour écrire, ni les contacts. Mais, vous savez se que c’est, cette partie de vous qui vous dit : «Hey, c’était quand même génial !»

    PUF.png



    Google document pour les RP: taylorpurple692@gmail.com


    Dernière édition par Purple Taylor le Mer 7 Juil - 11:31, édité 2 fois
    Damon Clarendon
    Damon Clarendon


    Messages : 53

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Re: Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Damon Clarendon Ven 3 Jan - 23:51

    A croquer...
    Soshiro Kitsumaru
    Soshiro Kitsumaru


    Messages : 37

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Re: Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Soshiro Kitsumaru Dim 5 Jan - 2:13

    Bien le bonsoir, et bienvenu à Londres. J'espère que nous auront le privilège de faire affaire...
    Purple Taylor
    Purple Taylor


    Messages : 48

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Re: Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Purple Taylor Dim 19 Jan - 15:58

    Super, des mecs super patibulaire pour souhaiter la bienvenue.
    Voilà qui est rassurant les gars !



    Merci pour l’accueil, c'est super gentil ::mooow::
    Anthony Wabbit
    Anthony Wabbit


    Messages : 13

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Re: Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Anthony Wabbit Lun 20 Jan - 21:15

    Rassurez-vous Miss Taylor, toutes les personnes de ce forum ne sont pas patibulaires. Il y a seulement des addicts, des tordus, des bagarreurs et le reste sont des gentils naïfs adorant la nature et l'insignifiance de la vie. Mais ça vous l'avait déjà compris et nous en parlerons prochainement lors de notre première séance.
    Purple Taylor
    Purple Taylor


    Messages : 48

    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Re: Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Purple Taylor Lun 20 Jan - 21:34

    Tout à fait.
    Merci Mr Wabbit et à très bientôt je l’espère.
    Il y a tant de sujets à aborder que je ne sais par quoi commencer.

    Contenu sponsorisé


    Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation  Empty Re: Purple Taylor, l’idiote qui voulait le beurre et l’argent du beurre (et le crémier !) ~ Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:53