Elle est super forte, indépendante, belle et surtout super intelligente et belle.
D’ailleurs, James a peur de moi. Je le vois quand il me parle. Quand il rentre le soir. Quand il ne me voit pas. Et surtout, surtout… Quand il verrouille sa porte le soir. Ma grande sœur vit avec Evelyn parce que Kelly ne voulait pas la garder. Mais Evelyn ne veut plus de moi depuis que j’ai brulé la première maison. Du coup, elle me tient éloigné de Tessa. Mais pas pour longtemps. Parce que je vais la rejoindre. J’aime trop ma sœur. Et je suis prêt à déplacer des montagnes de cadavres pour la retrouver.
Tessa c’est la seule qui m’aime. Je le voit quand elle me serre contre elle. Quand elle me caresse les cheveux. Et surtout, surtout, quand elle me dit que je lui manque, au téléphone.
J’aime bien les animaux aussi. Mais que quand ils se taisent. Du coup, des fois, je les opère. Peut-être que j’aimerais plus James s’il était muet aussi ?
Peut-être que je vais revoir Tessa très bientôt. Elle m’a dit qu’elle partait étudier chez tante Crypt. Du coup ma copine m’a dit qu’elle allait m’aider à la rejoindre… à bientôt les amis…
Caractère :
J’aime beaucoup les animaux et ma sœur. Ma sœur c’est la meilleure. Et moi… Je suis son gardien. Je suis fort pour la protéger. Je suis désolé Tessa, mais je dois te protéger. Même si tu n’aimes pas trop que je fasse du mal à mes amis… Mais s’ils sont méchants, alors j’ai pas choix ! Mais de toute façon, maintenant, je veux devenir chirurgien ! Comme ça je sauverais mes copains…