Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    Création du jour

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Création du jour Empty Création du jour

    Message par MJ Lun 24 Juin - 17:15

    Bonjour, j'ai choisi de m'exercer un peu aux signatures et avatars aujourd'hui.
    Du coup je me suis servis de personnages du forum.
    Je le fais par ordre alphabétique de ceux qui participent actuellement à la vie sur le fofo, je n'ai fais que pour trois personnages, les prochains sont à venir aux cour de mes prochains entraînements.

    J'espère que ça vous plaira ::coeur::



    Adam

    Création du jour Adam0210 Création du jour Adam0310 Création du jour Adam0110

    Création du jour Adam110
    (la signature est ratée, désolée, bon après c'était juste pour m'entrainer, et je trouve la tienne deja sympas ! )


    ::fleur::  ::fleur::  ::fleur::



    Aranea

    Création du jour Aranea12 Création du jour Aranea10 Création du jour Aranea11

    Création du jour Aranea10


    ::fleur::  ::fleur::  ::fleur::



    Chloée

    Création du jour Chlozo11 Création du jour Chlozo10 Création du jour Chlozo12

    Création du jour Signat10



    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Création du jour Empty Re: Création du jour

    Message par MJ Lun 24 Juin - 22:01

    Damon

    Création du jour Damon210  Création du jour Damon310  Création du jour Damon10



    ::coeur::  ::coeur::  ::coeur::


    Evannah

    Création du jour Eva210  Création du jour Eva310  Création du jour Eva110


    ::coeur::  ::coeur::  ::coeur::


    Evan's

    Création du jour Evans310  Création du jour Evans10  Création du jour Evan110



    ::coeur::  ::coeur::  ::coeur::


    Lazuli

    Création du jour Lazuli10 Création du jour Lazuli10 Création du jour Lazuli11



    ::coeur::  ::coeur::  ::coeur::


    Rachelle

    Création du jour Rachel13 Création du jour Rachel10 Création du jour Rachel12

    (Les deux dernières de Rachelle ne sont pas de ma créations, maispeut-être te plairont-elles)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:20