Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    M.A.J ❖ Juin

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    M.A.J ❖ Juin Empty M.A.J ❖ Juin

    Message par MJ Ven 21 Juin - 18:35




    ❖ Mise à jour ❖

    Juin







    Bonjour à tous !
    J’ai l’excellent plaisir de pouvoir enfin sortir la tête de ces longues heures de langages html vous accueillir sur notre forum remis au propre.
    Voilà un an que celui-ci existe et il était temps de lui refaire une petite beauté.
    J’espère que vous aimerez ce nouveau style et que ça vous motivera à poursuivre dans votre lancée d’écriture en séries.

    Prochainement vous pourrez commencer à voir apparaître les domaines de magies. D’ici là n’hésitez pas à dire dans le flood et les bavardages et même ici se que vous aimeriez faire avec vos pouvoirs !

    Il sera peut-être un peu difficile de se réhabituer à la nouvelle apparence, par exemple, pour éditer, citer ou supprimer un message, il faut regarder à la fin de votre message. Les raccourcis musiques, présentations sont moins simple d’accès hélas, mais je vais retravailler dessus prochainement.

    Quelques sujets ont été remis au goût du jour :
    -Contexte de Witch.World
    -Trouver son coven
    -[TUTO] Créer un personnage



    Alors, maintenant que j’ai pus rouvrir le forum après un bon moment de travail, dites moi se que vous en pensez des sujets mis àjour et de l'apparence du nouveau forum  ::coeur::


    codage par LaxBilly

    Adam Harkness
    Adam Harkness


    Messages : 65

    M.A.J ❖ Juin Empty Re: M.A.J ❖ Juin

    Message par Adam Harkness Ven 21 Juin - 18:53

    Trop forte la MJ !!! Magnifique travail <3
    Chloée Andersen
    Chloée Andersen


    Messages : 142

    M.A.J ❖ Juin Empty Re: M.A.J ❖ Juin

    Message par Chloée Andersen Sam 22 Juin - 17:26

    Oui ! Bravo ! C'est tellement plus mystérieux ainsi ^^
    Vivement la suite des événements !
    Evannah Harkness
    Evannah Harkness


    Messages : 63

    M.A.J ❖ Juin Empty Re: M.A.J ❖ Juin

    Message par Evannah Harkness Mer 26 Juin - 11:31

    ::coeur:: Alors, oui c'est super joli ! ::coeur::


    Les +
    J'adore le côté un peu grimoire et manga que ça prends.
    Le tuto pour les débutants est le bienvenue, surtout si on prévoit d'agrandir le groupe.
    Maintenant ça donne un air plus pro, il ne reste plus qu'à mettre les magies.
    Certaines présentations gagnent en cachet sur ce fond.



    Les -
    Les mini-bouilles et les bouilles kawai ne sont plus vraiment utilisable avec ce fond. Pas grave, mais juste dommage.
    Mais j'ai plus accès a ma police d'écriture ::pleure::

    Contenu sponsorisé


    M.A.J ❖ Juin Empty Re: M.A.J ❖ Juin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:05