❖ Mise à jour ❖
Juin
Juin
Bonjour à tous ! J’ai l’excellent plaisir de pouvoir enfin sortir la tête de ces longues heures de langages html vous accueillir sur notre forum remis au propre. Voilà un an que celui-ci existe et il était temps de lui refaire une petite beauté. J’espère que vous aimerez ce nouveau style et que ça vous motivera à poursuivre dans votre lancée d’écriture en séries. Prochainement vous pourrez commencer à voir apparaître les domaines de magies. D’ici là n’hésitez pas à dire dans le flood et les bavardages et même ici se que vous aimeriez faire avec vos pouvoirs ! Il sera peut-être un peu difficile de se réhabituer à la nouvelle apparence, par exemple, pour éditer, citer ou supprimer un message, il faut regarder à la fin de votre message. Les raccourcis musiques, présentations sont moins simple d’accès hélas, mais je vais retravailler dessus prochainement. Quelques sujets ont été remis au goût du jour : -Contexte de Witch.World -Trouver son coven -[TUTO] Créer un personnage Alors, maintenant que j’ai pus rouvrir le forum après un bon moment de travail, dites moi se que vous en pensez des sujets mis àjour et de l'apparence du nouveau forum |
codage par LaxBilly