Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Comment dépenser ses points RP ?

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Comment dépenser ses points RP ? Empty Comment dépenser ses points RP ?

    Message par MJ Ven 19 Avr - 13:42



    Alors...


    Comment dépenser ses points RP ?



    Au début ça peut paraître compliqué, mais soyez rassuré c'est plutôt simple quand on prends le temps !

    Quelques règles à connaître avant toute chose:

    Règle 01 - On ne peut pas dépenser de points RP tant que votre personnage n'a pas eu son rite d'initiation ! (soyez rassuré ils ne sont pas perdu, pendant ce temps vous économisez hihi), ceci dit, vous pouvez changer votre fiche perso si elle ne vous convient pas, du moins tant que vous n'avez pas trop profité dans les posts en changeant non stop. Mais une fois le rite d'initiation en cour, on ne la change plus !


    Règle 02 - Quand on veut dépenser des points RP, on ne fait pas sois même les modifications sur sa fiche de personnage, on envois un MP au MJ (Moi) en disant combien se qu'on veut monté (en vérifiant en avance qu'on a assez de points)


    Règle 03 - Il y a une durée nécessaire d'apprentissage et un rang (votre niveau/lvl/puissance) minimum pour monter vos compétences à un certain niveau.

    -Compétence de rang 0 à 1: Nécessite 15 heures de travail. Au début on est maladroit, on se mélange les pinceaux.

    -Compétence de rang 1 à 2: Nécessite 10 heures de travail.

    -Compétence de rang 2 à 3: Nécessite 20 heures de travail. Vous savez exactement comment vous améliorer.

    -Compétence de rang 3 à 4: Nécessite d'être de rang Akasha/Puissance ●●●●●○○○○○ Rang (ou meilleur bien sûr); Ainsi qu'un post où votre personnage travail durant une journée OU soirée entière à fond dans sa compétence. On juge qu'il s'en sert souvent et qu'il est travailleur dans ce domaine. Nécessite 8 heures de travail.

    -Compétence de rang 4 à 5: Nécessite d'être de rang Akasha/Puissance ●●●●●●●●○○ Rang (ou meilleur bien sûr); Ainsi qu'un poste où votre personnage travail durant une semaine entière avec un professionnel, voir avec le MJ. On juge qu'il s'en sert souvent et qu'il est travailleur dans ce domaine.Nécessite 70 heures de travail.

    Règle 04 - Pour apprendre un nouveau domaine de magie (eau, terre, feu, plante, téléportation, ténèbres, lumière,...), vous devez avoir un message du MJ sous votre fiche de personnage vous informant de la capacité de votre personnage à l'apprendre. Ensuite vous demandez l'achat du 1er rang au MJ pour son prix indiqué.
    Si vous souhaitez en débloquer un domaine de magie que vous n'avez pas encore la possibilité d'acheter, faites la demande au MJ d'un event pour y avoir accès (a condition de réussir l'event hihi)


    Règle 05 - Plus vous allez participer à des RP et plus le MJ vous donnera de point RP.


    Règle 06 - Les RP avec plusieurs joueurs rapportent plus de point RP que les solo !


    Règle 07 - Tenir un journal intime avec les écrits de vos personnages ou des résumé complet vous permettront de recevoir parfois des points RP.

    Règle 08 - Si votre personnage à eu son rite d'initiation et qu'il est en couverture du fofo, il recevra des bonus de points RP !

    Règle 09 - Si un personnage joueurs vous enseigne une compétence régulièrement, le MJ peut choisir de monter votre compétence en question ou de vous accorder des spécialités et tout ça gratuitement !


    ✦✦✦✦✦

    Les Prix en points RP
    ->Les Compétences:
    -De 0 à 1 = ::hhaaargh::  5 points RP
    -De 1 à 2 = 4 points RP
    -De 2 à 3 = 6 points RP
    -De 3 à 4 = 8 points RP
    -De 4 à 5 = 10 points RP

    Exclamation  ->Les Spécialités des compétences:  ::mimi::  
    Attention, vous ne pouvez pas avoir plus dans une compétence que vous n'avez en spécialité !
    -De 0 à 1 = 1 point  RP
    -De 1 à 2 = 2 points RP
    -De 2 à 3 = 3 points RP
    -De 3 à 4 = 4 points RP
    -De 4 à 5 = 5 points RP

    ->Les Langues & Alphabets codés:
    -De 0 à 1 = 5 point  RP
    -De 1 à 2 = 5 points RP
    -De 2 à 3 = 5 points RP


    ->Les Domaines de Magies:
    ::yey!!::  Le MJ vous offre gratuitement un domaine de magie en fonction de votre élément !

    Niveau 0 de Magie : Profane

    Niveau 1 de Magie : Initié
    Nécessite le rite d’éveil, nécessite le Rang de Personnage 9 (donc Puissance de 1)


    Niveau 2 de Magie : Harmonie Occulte
    Nécessite le Rang de Personnage 8 (donc Puissance de 2)


    Niveau 3 de Magie :  Harmonie Intérieure
    Nécessite le Rang de Personnage 5 (donc Puissance de 5)


    Niveau 4 de Magie : Harmonie Suprême
    Nécessite le Rang de Personnage 3 (donc Puissance de 8 )


    Niveau 5 de Magie : Harmonie Divine
    Nécessite le Rang de Personnage 1 (donc Puissance de 10)



    Si affinité légère
    -De 0 à 1 = 10 point  RP
    -De 1 à 2 = 20 points RP
    -De 2 à 3 = 30 points RP
    -De 3 à 4 = 40 points RP
    -De 4 à 5 = 50 points RP

    Si affinité Majeure:
    -De 0 à 1 = 5 point  RP
    -De 1 à 2 = 10 points RP
    -De 2 à 3 = 15 points RP
    -De 3 à 4 = 20 points RP
    -De 4 à 5 = 25 points RP

    Sans affinité, ni déficience:
    -De 0 à 1 = 30 point  RP
    -De 1 à 2 = 60 points RP
    -De 2 à 3 = 100 points RP
    -De 3 à 4 = 150 points RP
    -De 4 à 5 = 200 points RP

    Et oui, c'est dur la magie ♥



    codage par LaxBilly.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:07