Lazuly Hiddleston

Aller en bas

Lazuly Hiddleston

Message par Lazuly Hiddleston le Lun 16 Avr - 16:53



Nom Prénom


Informations

† Lazuly Hiddelston

† 18

† 9 Novembre 1997

† Londres

† Lycéenne

† Cercle LCF

† CERCLE ELEMENTAIRE


Caractère
Lazuly est une forte tête en plus de penser qu’elle est au-dessus de tout le monde, son orgueil l’aveugle. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle peut prendre les personnes de haut, qu’elles soient de son âge ou adultes.    


...Son histoire
Londres, le 9 novembre 1997, dans un sombre quartier et à l’abri des regards du cercle LCF, une petite fille sous le nom de Lazuly voit le jour. Ses parents voulaient la cacher de leur propre cercle, les LCF, dans l’unique but de la protéger. Elle vit sa plus tendre enfance dans le monde de l’illusion, ses parents ont trouvé des emplois dans une grande banque et Lazuly suit sa scolarité à la Dragon School mais ses parents s’évertuaient à lui enseigner les valeurs sorcières et surtout du cercle LCF, ainsi que les traditions sorcières.

Ses passions sont de passer tout son temps libre à la bibliothèque ou à la librairie pour accroitre son savoir, ses connaissances.

Depuis toute petite elle, consigne rigoureusement ses journées dans un journal intime. A l’âge de huit ans elle reçoit de sa famille une magnifique robe d’un bleu profond et à partir de ce moment-là elle n’eut d’yeux que pour les robes bleues.
Ses cheveux or et ses yeux malicieux se marient parfaitement avec son caractère froid et strict, elle est plutôt hautaine et aime relever les défis qu’on lui propose. Elle aime aussi défier le danger et créer des embrouilles entre les personnes qu’elle déteste.
Généralement la semaine elle est en cours, la matin elle se lève à 5h, elle va en cours à 8h jusqu’à 12h, sur le temps du repas elle mage une pomme et bouquine seule dans son coin, à l’abri des ennuis (comme elle aime si bien le dire), à 13h elle reprend les cours jusqu’à 16h, puis de 16h à 17h elle passe une heure avec son copain et file ensuite à la bibliothèque pour se perdre dans les livres ( ses préférés sont ceux sur l’histoire de la sorcellerie, ceux sur les diverses créatures mythologiques et magiques) ; à 19h elle rentre, les bras chargés de livres empruntés plus tôt, chez elle, où ses parents l’accueillent chaleureusement.
Du haut de ses 18 ans, Lazuly met un point d’honneur à être élégante en toutes circonstances, et d’autant plus quand elle est avec son chéri, son amour secret.


_________________
Certains sont fait pour réussir et d'autres sont trop faibles pour cela. Moi je sais où je suis et toi, es-tu sûre d'être dans la première catégorie?
avatar
Lazuly Hiddleston

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lazuly Hiddleston

Message par MJ le Mar 17 Avr - 11:56

Pense à développer un peu plus la partie sur son caractère et ses gouts. A part ça, bonne présentation ! Yay
avatar
MJ
Admin

Messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lazuly Hiddleston

Message par Sakuya Nakamura le Mer 18 Avr - 10:48










Hello !
Vivement que l'on se croise !










_________________
avatar
Sakuya Nakamura

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lazuly Hiddleston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum