Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Sweet Punishment

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Sweet Punishment Empty Sweet Punishment

    Message par MJ Ven 5 Juin - 9:53





    Sweet

    Punishment


    "Donc, si je n'oublis rien. Layne a utilisé sa carte de sortie de prison et à intégré le coven de l'elfette du cercle Elementaire. Mais dans un temps proche, des dealers et contacts de ce dernier ont vus partir en fumer pas mal de fric et sous les verroux pas mal de leurs sbires.

    L'un des déchets de leur leader à donc logiquement conclus que Layne les avait trahis. Quand Imran, C'est qui déjà?
    "


    "Le conjoins du giton."

    "Voilà ! Donc, quand Imran va se fournir une des nouvelles sucrerie à la mode, il va se retrouver avec une pomme empoisonnée et aller la partager avec Layne.
    Alors que le bracelet se désactive pour sauver la vie de l'Ouranos en devenir, son Amant quant à lui est déjà refroidis jusqu'à la moelle.

    Layne choisit de retrouver le fournisseur et choisis de passer par nos services. Sur son chemin pour la justice, il frappe sa sœur, éveillant l’attention de ses frères qui vont le poursuivre.
    Layne débarque ici, Sakuya fait se que je lui dis,. Ashu et le petit con s'incruste pour occuper leurs soirée. Et on ne sait trop comment, dans un temps records, les frères élémentaires trouvent où est Layne et débarquent.
    Pour résumer rapidement, vous trouver le dealer qui dit que ça vient de plus haut et le laissez partir.

    Par dessus, vous entrez dans un quartier général où vous butez des type mais en laissez d'autres vivants. Vous échanger des traces d'ADN de plusieurs membres de votre escouade de novices.

    Vous aller sur leurs ordinateur, vous récupérer des informations et Ouranos est sur le point de crever. Vous appeler un fouteur de merde à la rescousse. Ouranos redonne son foutus bracelet.
    Bon... moins vous avez eu l'intelligence de vous barrer avant sa venue!
    "


    "Qu'est-ce qu'on aurait dû faire alors ?!"

    "Dans un premier temps, buter le premier témoin, veiller à se qu'un gosse vous voit pas à la fenêtre aussi ! Et détruire les traces. Vous êtes malin, commencez par trouver des produits chimique de chez eux, faites des fuites et cramer tout ça. Pas de survivant voyons ! Mais laissez pas des témoins partout avec votre ADN et des jambes dans les portes parapluies."

    "J'avoue que tu as un peu exagéré là."
    "Tu vas être déçue mais.... c'est pas moi."

    Les élèves se regardent.

    "C'était quand même marrant!"
    "Psychopathe..."

    "Je vous dérange ou vous pouvez la fermer ?

    Vous vous êtes foiré, la prochainement fois démerdez vous pour revenir.
    Bon, malgré l'embarras d'avoir eu des frères de Layne, si on vous demande, j'avais seulement autorisé Sakuya à suivre Layne pour s'assurer qu'il reste en vie. Pour le reste, vous n'avez fais que vous défendre. Pour une fois que leurs covens font autant de conneries que le notre, je vais enfin pouvoir les faire chanter. Bien que je me demande quels genre de chant va avoir le gros goelands.
    Bon dégagez moi le plancher, et Ashu, sois gentil, prépare la chambre d'étudiant, car vous allez très bientôt avoir une petite soeur ! Elle arrivera dans la semaine, et je compte sur vous pour être sage.
    Damon reste un instant, j'ai un truc à mettre au clair avec toi, et... un petit jeu à te proposer !
    "




    code by Chocolate cookie




     

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:43