Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Peite créa pour MJ

    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Peite créa pour MJ Empty Peite créa pour MJ

    Message par MJ Mer 11 Avr - 15:52

    Les sœurs Smert
    Dans cette partie, Les PJ Lazuly et Selene seront présentes. Méfiez-vous voyageurs, car bien qu'elles soient de jolies demoiselles, elles ne portent pas le noms de Smert pour rien ! Le monde est à vous, amusez-vous bien mesdemoiselles !


    Note pour le MJ:





       
    Oulala, mais c'est une partie à trois que je vois là ! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que les PJ présents sont: Selene, Lazuly et Sakuya.
    Amusez-vous bien demoiselles, après tout, ce monde est le votre... n'est-ce pas?

    Code pour Mj, trio campagne01+S:


    Pauvres petites fleurs fragiles !


     

    Pauvre petite Sakuya, que la vie peut-être dure avec toi... il semblerait que cette fois-ci, tu sois seule avec moi. Ne crains rien, je ne vais pas te manger... enfin... peut être que si en réalité... Tremble, car la seule PJ de cette partie, c'est toi!  SAKUYA NAKAMURA !




    Code MJ-Saku:





     
    There will be peace when you are done !
    Pauvre Selene, cette fois-ci, tu es seule avec moi. Ne crains rien, ça n'est pas comme-ci tu risquais de te faire arracher ta santé mentale. Après tout, tu le sais que je suis un MJ bienveillant, n'est-ce pas? Je te souhaites un bon RP avec moi Selene. Mouhahaha !!!



    Code MJ- Selene:



    I'M THE BEST, LET'S GO!
    Ho ma petite lady favorite, nous allons rester juste toutes les deux pour ce RP-ci, j'espère que tu n'as pas trop peur et que tu as tout de même trouvé le temps de prendre une assurance de vie!





    Code MJ- Lazu:



    Adam et Sakuya
    Comme ils sont beaux nos PJ ! A croire que ça donnerait un couple hors du commun, mais quelque chose me dit que ça n'est pas si simple. Bon courage vous deux, vous allez en avoir besoin !


    Code MJ Adam et Saku:


    Dernière édition par MJ le Mer 18 Avr - 10:42, édité 1 fois
    Sakuya Nakamura
    Sakuya Nakamura


    Messages : 86

    Peite créa pour MJ Empty Re: Peite créa pour MJ

    Message par Sakuya Nakamura Jeu 12 Avr - 11:39








    Shocked C'est juste pas flippant du tout !
    ::fuite:: HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa!


    Pas mal comme code, si tu as besoin d'aide, demande moi. --vivi--





    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Peite créa pour MJ Empty Re: Peite créa pour MJ

    Message par MJ Mer 18 Avr - 10:45

    ::patpat:: hihi ne t'en fais pas, vous n'avez pas tant à craindre ...pour le moment ::hihi::

    Pour les codes as-tu des codes de contexte rp à me refiler stp? J'ai toujours pas trouvé LE coup de coeur. A moins que je change en fonction du thème de chaque RP? //1//
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Peite créa pour MJ Empty Re: Peite créa pour MJ

    Message par MJ Lun 20 Mai - 17:18


    En préparant je me rends compte qu'Aranéa, Soshiro et Sakuya auraient bien besoin d'une détox!
    C'est eux qui devraient être dans le même coven ::ivre::



    Malgrès les histoires de romances entre Aranéa et l'alcool. Soshiro et ses clopes, ceci ne sera pas une pub de sensibilisation anti-tabac ou anti-alcool. Ici la gourmandise sans fin de la curiosité affronte l'ambition froide et démesurée. Soshiro croit-il vraiment pouvoir mener à bien sa mission sans que sa chère sœur ne vienne y mettre son grain de sable ?

    Contenu sponsorisé


    Peite créa pour MJ Empty Re: Peite créa pour MJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:48