Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Miguel Suárez
Sakuya Nakamura
AdamSchattenmann
7 participants

    Description Adam Schattenmann

    AdamSchattenmann
    AdamSchattenmann


    Messages : 12

    Description Adam Schattenmann  Empty Description Adam Schattenmann

    Message par AdamSchattenmann Ven 31 Jan - 23:36


    Adam Schattenmann
    Un jour je suis né, depuis, j’improvise.
    Background

    « Il était une fois, dans un royaume enchanté… »

    Ce n’est pas vraiment les premiers mots que j’emploierai pour vous raconter mon histoire.

    Mon père me dit souvent que je suis le portrait de ma mère.
    Au vu des photographies que contiennent nos vieux albums, il est évident que je tiens beaucoup plus de ses gènes asiatiques que de ceux, allemands, de mon côté paternel.
    Je pense d’ailleurs que c’est en partie a cause de ça qu’on ne sait jamais vraiment entendu lui et moi…

    Mais je ne lui en veux pas. Comment faire son deuil lorsque l’enfant qu’on élève vous fait penser en permanence a la personne qu’on a perdu ?
    Je n’ai pour ainsi dire hérité que de ses cheveux blonds, qui m’ont toujours d’ailleurs valu bien des moqueries auprès de mes camarades.

    Je n’étais pas le plus populaire à l’école et, à la maison, à cause de la disparition de ma mère, mon père est tombé dans la dépression et l’alcoolisme.
    Dans le but de se relever, il a fait le choix de quitter la corée à mes 3 ans, et je n’en ai pas le moindre souvenir. Nous nous sommes installés en Irlande, à la recherche d’un nouveau départ.
    C’est pourquoi ma langue maternelle est l’anglais.

    Grâce à tout ça, si j’ose le dire, j’ai très tôt compris que ma place ne m’était pas donnée à la naissance, et que j’allais devoir me battre pour me la créer. Je n’étais pas un enfant très ouvert au monde extérieur, assez solitaire aux premiers temps, mais j’avais mon univers bien à moi : la musique.

    Après bien des efforts, d’heures de répétition en heures de répétition, j’ai réussi à me démarquer, non plus pour l’étrangeté d’être un blond asiatique, mais pour mes compétences en chants et en danse. J’ai pu intégrer un groupe de K-pop, sans doute inconsciemment par esprit de contradiction vis à vis des interdictions de pratiquer le coréen.
    Fait amusant, je ne comprends pas un mot de ce que je chante, je fais tout de manière phonétique, mais j’y arrive suffisamment bien pour que ça ne se voit pas.
    Je serais juste bien embarrassé si j’étais a l’écriture des chansons mais heureusement pour moi, c’est la responsabilité de deux autres membres de notre groupe.

    Jamais je n’aurais imaginé que mon groupe de K-pop rencontrerais un tel succès.
    Peut-être que c’est justement le fait qu’il soit composé quasi exclusivement de métis coréens, et qu’on l’ait créé en Irlande qui a finit par intriguer les gens.
    On offrait quelque chose de différent, j’imagine.

    Toujours est-il que me voici, à à peine 20 ans dans un avion, en direction de l’angleterre qui sera la deuxième étape de notre tournée après l’irlande où j’ai finalement grandis.
    Je me réjouis d’être assez adulte aujourd’hui pour prendre mon propre nouveau départ, auprès de cette famille de substitution qu’est mon groupe.
    J’ai bien l’intention de croquer la vie a pleine dents, d’inverser le cours des choses et de montrer au monde qu’on a beau revenir de très bas, on peut toujours se hisser au plus haut.

    Un jour je suis né, depuis, j’improvise.

    Les traits asiatiques de sa mère, les cheveux blond de son père, Adam Schattenmann a un physique qui ne passe pas inaperçu.
    Il a les traits fins, séduisant, et il le sait.
    Il est très androgyne et aime l’accentuer avec un style vestimentaire tantôt très masculin, tantôt féminin et tantôt... son propre style vestimentaire, un parfait équilibre entre les deux.
    Passionné par la psychologie, il aime étudier les gens qui constituent son entourage, ce qui a finit par en faire un bon « profiler » et un bon caméléon social.
    Il est grand, et assez musclé . Il est assez imposant de par son charisme de leader naturel.
    Son premier objectif est de gagner en pouvoir, il est hyper avare du fait de ses origines très modestes.
    C’est le genre de mec qui a beaucoup d’argent mais préfère largement se faire inviter au restaurant plutôt que le depenser.

    20 ansNée à PyongyangChanteur de K-pop 2 Février 1994 RadinÉlégantAmbitieux

    Attention, homme avide de pouvoir !


    [Place disponible pour prévention ou développement]
    :copyright: CRIMSON DAY


    Dernière édition par AdamSchattenmann le Dim 2 Fév - 15:57, édité 3 fois
    Sakuya Nakamura
    Sakuya Nakamura


    Messages : 86

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Sakuya Nakamura Sam 1 Fév - 13:23



    Une tête asiatique de plus. Te manque plus qu’une addiction à la clope et j’ai l’image.

    Bienvenue le nouveau !
    Description Adam Schattenmann  2511140529
    Miguel Suárez
    Miguel Suárez


    Messages : 35

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Miguel Suárez Sam 1 Fév - 14:04

    Un chanteur de plus dans la famille, on va pouvoir se faire des duos ou même des trios avec l'autre Adam ^^
    AdamSchattenmann
    AdamSchattenmann


    Messages : 12

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par AdamSchattenmann Sam 1 Fév - 14:22

    Merci pour l’accueil ☺
    Sakuya, je me tiens loin de ces addictions,
    j’ai vu ce que ça donnait sur mon père.
    Et je vaux mieux que finir comme lui 😚

    Miguel,
    d’autres chanteurs ?
    Intéressant...
    J’ai déjà mon groupe mais pourquoi pas un jour pour s’amuser...
    Purple Taylor
    Purple Taylor


    Messages : 48

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Purple Taylor Sam 1 Fév - 15:30

    Enfin! Je ne suis plus la petite nouvelle !::imp::
    J’en connais un qui va bien s’entendre avec Soshiro, mais pas avec Howard !
    Bienvenue ! ::mooow::
    AdamSchattenmann
    AdamSchattenmann


    Messages : 12

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par AdamSchattenmann Sam 1 Fév - 16:19

    Hehe, merci,
    hé oui, j’suis le nouveau petit nouveau on va dire...
    Et c’est qui ce Howard ? 😅
    Damon Clarendon
    Damon Clarendon


    Messages : 53

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Damon Clarendon Sam 1 Fév - 17:22

    Parfais... de la chaire fraîche !


    Bienvenue cher confrère !

    Je paris que tu pas être un sorcier du feu toi. Et pour Evan’s (Howard), te tracasse pas, c’est un idiot idéaliste, c’est un pléonasmes mais ça le représente bien. Mais sois rassuré, j’occuperais mon esclave à des tâches insignifiantes le temps que tu rentre dans la cour des grands.

    Par contre fais attention à Sakuya, elle a tendance à broyer les bourses des petits asiatiques, à moins de vouloir chanter dans l’aiguiser reste loin.

    Et je tiens à dire qu’un ambitieux est seulement un homme prudent et malin, ça n’est pas une tarte, au contraire !
    Sauf pour les cloportes écrasés bien entendu ... Twisted Evil
    AdamSchattenmann
    AdamSchattenmann


    Messages : 12

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par AdamSchattenmann Sam 1 Fév - 17:54

    Sakuya briseuse de bourses, quel titre ! 😅
    Mais c’est bon a savoir, je mettrais une coquille...
    Damon je pense qu’on va bien s’entendre, sauf si tu veux être au dessus de moi, ce qui est tout à fait un envisageable (sauf si je te laisse faire, pour te mettre en confiance, t’étudier, t’analyser, puis pour mieux ensuite prendre l’ascendant sur toi évidemment 🤗)
    Bref je pense qu’on s’entendra, du moins aux premiers temps 😏


    Dernière édition par AdamSchattenmann le Dim 2 Fév - 19:32, édité 1 fois
    Sakuya Nakamura
    Sakuya Nakamura


    Messages : 86

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Sakuya Nakamura Dim 2 Fév - 19:18

    Hé ho!
    J’ai rien demandé moi!
    Laissez moi en dehors de vos histoires de domination à la con j’ai déjà une vie assez compliqué pour ne pas en rajouter.
    Et pour Soshiro ça ne compte pas, c’est lui qui l’a chercher. Puis il me doit toujours un verre Jackie chan !
    Wallace Williams
    Wallace Williams


    Messages : 11

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Wallace Williams Lun 3 Fév - 13:39

    Bienvenue par ici ! J'espère que tu feras de belles rencontres en ville. Tout le monde a l'air un peu fou ici, mais on finit par s'y habituer.
    AdamSchattenmann
    AdamSchattenmann


    Messages : 12

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par AdamSchattenmann Lun 3 Fév - 18:36

    Merci beaucoup Wallace Wink
    Ho mais ne t’inquiète Jai de l’expérience dans les frappadingues 🤗
    Et mon personnage aura sa propre folie lui aussi ::atk::
    MJ
    MJ
    Admin


    Messages : 342

    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par MJ Jeu 11 Juin - 19:40








    Avertissement !

    Contenu sponsorisé


    Description Adam Schattenmann  Empty Re: Description Adam Schattenmann

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:00