Witch.World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch.World

N’avez-vous jamais senti ce vide ? Cette sensation qu’il manquait quelque chose dans ce monde ? Aujourd’hui c’est fini… votre coven va remplir ce vide par l’espoir et la magie !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation

    Anthony Wabbit
    Anthony Wabbit


    Messages : 13

    Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation Empty Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation

    Message par Anthony Wabbit Ven 3 Jan - 19:09



    AnthonyWabbit


    Informations

    † Anthony Wabbit

    † 18 Octobre 1980

    † 34 ans

    † Londres

    † Psychiatatre

    † GROUPE DESIRE

    † CERCLE


    Caractère


    Au premier abord, le docteur Anthony Wabbit paraît froid et d'un professionnalisme sans faille. En réalité, c'est encore bien pire. Le monde l'ennui et parfois il songe même à faire un feu d'artifice avec son cerveau pour rejoindre celles qu'il aime, mais bon ce n'est pas encore le moment car il a sa prochaine consultation qui vient d'arriver. Sinon, il apprécie les lectures hétéroclites et s'intéresse particulièrement aux sciences occultes depuis le début de ses études de médecines. Ce qui était d'abord passe-temps anecdotique à pris de plus en plus de place dans sa vie au point d'ornementer tout un pan de mur de son salon. Depuis l'accident ses lectures s'orientent plus sur un moyen de retrouver ses chères disparus autrement que dans les cauchemars où il voit leurs corps démembrés dans la carcasse fumante d'une voiture noire.



    ...Son histoire


    La plupart du temps le monde entier est ennuyeux aux yeux du docteur. Enfin c'est devenu le cas depuis le décès de son épouse et de sa petite fille lors d'un accident de voiture alors qu'elle se rendait dans la famille de sa femme. Depuis l'accident, le docteur se réfugie dans le bourbon et son travail pour s'assurer de passer à la journée suivante. Son travail de psychiatre lui permet de valser avec les âmes torturées de ses patients et de relativiser lentement mais surement sur sa condition. Trouver les bons dosages, les bons traitements, et s'assurer que ses protégés ne soient plus une menace pour eux-mêmes le rassure et lui permet de se sentir utile à défaut d'être heureux. Lorsque le travail est fini, Anthony rentre généralement à pied chez lui sous le crachin Londonien et la lumière des phares des taxis. Il se grille une clope sur le chemin et en reprendre encore cinq ou six avant d'aller se coucher dans le grand lit froid de son loft.





    https://i.servimg.com/u/f29/20/15/16/66/0b487210.jpg


    Dernière édition par Anthony Wabbit le Ven 6 Mar - 20:53, édité 3 fois
    Evannah Harkness
    Evannah Harkness


    Messages : 63

    Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation Empty Re: Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation

    Message par Evannah Harkness Ven 3 Jan - 20:46

    Yeepeee enfin un nouveau copain ! Viens jouer avec moi lapinou !
    ::lapin::  ::lapin:: ::lapin::
    Damon Clarendon
    Damon Clarendon


    Messages : 53

    Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation Empty Re: Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation

    Message par Damon Clarendon Ven 3 Jan - 23:50

    Un psychothérapeute pour mon padawan ?!
    Il va falloir songer à l’éliminer pour quand la petite s’en sera lassée...
    Howard Evan's
    Howard Evan's


    Messages : 46

    Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation Empty Re: Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation

    Message par Howard Evan's Jeu 11 Juin - 20:13

    Mon Damon bien aimé, je te déconseille de toucher à une des rare personne pouvant encore remarquer tes magouilles avec la pauvre enfant.

    Mr Wabbit, sachez que j'admire votre travail et que j'ai profondément foi en votre travail ! Continuez ainsi et si je trouve le temps de me libérer assez de temps par semaine, je tenterais de mener sous camisole un chat des plus sanguinaire, dans l'infime espoir,que vous trouverez comment le toucher et le mener à s’apaiser.

    Contenu sponsorisé


    Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation Empty Re: Anthony Wabbit, mon psy bien aimé - Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:25