type='text/css'>Rachelle :: Présentation

Rachelle :: Présentation

Aller en bas

Rachelle :: Présentation Empty Re: Rachelle :: Présentation

Message par Rachelle Duvallois le Mar 23 Avr - 17:52

20 ans
Cercle Vate
NAISSANCE
Bisexuelle  ⚥
Française
Signe : Cancer
Prof: Sitaël

Rachelle provient d'un milieu défavorisé, elle est venue vivre à Londres pour ses études occultes et peut survivre grâce à son métier de serveuse.
Rêveuse
Mélomane
Séductrice
Désordonnée
Tactille
Joyeuse
Libre
Affectueuse
Dynamique
Emotive
1 jour – Naissance : : Elle est la cinquième enfant d’une lignée de fille. C’est auprès d’une mère bienveillante et de ses 4 sœurs aînées que Rachelle voit le jour alors que son père biologique, tout comme ceux des autres enfants avant elle, c’est tout bonnement fait la malle.

-Quelques notes sur sa mère-
La mère de Rachelle porte le nom de Marie, elle est douce, gentille, belle, bienveillante et protectrice. Cependant celle-ci ne dispose pas d’une grande richesse financière. Celle-ci à pour mauvaise habitude de tomber facilement amoureuse, et généralement des mauvais garçons. Hélas les messieurs en questions ne sont pas du genre à assumer leurs responsabilités. Cependant Marie n’a jamais baissé les bras et à toujours su trouver le moyen de veiller sur ses filles, qui en passant ont toutes hérités de sa chevelure blonde et de ses yeux bleu. De façon à ne pas manquer de nourriture et pour être présente pour ses enfants un maximum, celle-ci à choisit de se servir de se qu’elle a apprit à l’école d’orfèvrerie de façon à vendre des bijoux artisanaux pour subvenir à ses finances, et de prendre soin d’un potager pour nourrir sa famille à moindre frais lors des saisons printanières et estivale.

5 ans – Rachelle s’entends mal avec ses sœurs qui l’a voit comme un poids et un boulet, elles l’embêtent beaucoup, et ayant un visage un peu rond, les élèves de son école se moque parfois. Cependant une catastrophe provoque un miracle. Lors d’un soir avec un vent violent et de l’orage, un mur de la maison s’effondre dans la cave faisant exploser la bombonne de gaz. La moitié de la maison écroulée et l’autre en feu, tout les membres de la famille s’en sortent indemne, enfin presque, Maïa a une brulure sur un côté du visage, elle en gardera la marque tout le reste de sa vie. Les assurances n’ayant pas été payé par le nouveau petit ami de la maman, la famille se retrouve sans rien à la sortie de l’hôpital de Maïa.
Mais Marie, après avoir été de nouveau abandonné par un homme, réussit à reprendre contact avec ses parents avec qui elle avait été si longtemps en froid pour des raisons encore inconnus à Rachelle. Face au désarroi de leur fille et petites-filles, les colères et désaccords semblent s’évaporer, le pardon et l’entraide sont de mises.
La famille se retrouve avec une maison immense très chic, un ancien manoir d’aristocrate au mur blanc, et au jardin immense. Les grands parents maintenant présent pour les enfants vont les chouchouter comme jamais.
Les sœurs et Rachelle ne seront plus jamais pris dans des disputes, jalousies ou moquerie, mais deviendront plus proche et protectrices les unes aux autres.

7 ans –  Rachelle à un rêve, celui de devenir médecin, pour soigner Maïa, mais aussi de façon à pouvoir aider beaucoup de personnes.

8 ans – Rachelle est une enfant prodige, elle entre au collège en avance !

10 ans – La mère de Rachelle c’est mariée à un gros monsieur tout gentil.
A côté, un gros chagrin face à son grand-père qui décède d’un cancer. Renforçant l’envie de devenir médecin.

12 ans – Le corps de Rachelle commence à changer, elle s’allonge et gagne en beauté. Sa douceur innocente et sa bienveillance lui donne une aura de pureté.

14 ans – Rachelle découvre les misères d’avoir des seins, c’est dur à mettre les soutiens-gorge ! Mais le plus important, c’est qu’elle a son premier coup de foudre pour une jolie jeune fille brune, elle ressemble à un sombre héros, combattant les racketeurs de l’école et se s’avère particulièrement dynamique.
16 ans –  Son premier chagrin d’amour, elle se heurte  au jugement. Aimer une autre fille serait il mal ? Elle redouble.

17 ans – Rachelle aime beaucoup les cours du lycée malgré qu’ils soient un peu lent, elle se sent cependant très seule, elle n’arrive pas à se sentir bien dans un groupe, trop de mauvaises langues à son goût. Et ses sœurs ont toutes quittés la maison.

18 ans – L’université de médecine est très différente de se qu’elle pensait, quitter la maison a été dur, mais le plus complexe est surtout e suivre les cours. Elle n’arrive pas à s’intégrer dans sa classe, n’aimant pas les fêtes étudiante de médecine, ni l’alcool, elle préfère rester à réviser. Elle est adorée par ses professeurs. Rachelle reste humble et bienveillante tout en restant vaguement discrète, sa beauté devenant de plus en plus envoutante, elle rejette beaucoup de prétendant qu’elle ne connait tout simplement pas. Après tout, Rachelle rêve du prince charmant qui est au début un ami et qui devient un prétendant à force d’être sauvée ou soutenue par les étapes de la vie, elle ne veut pas connaître l’abandon.

20 ans – Les études se déroulent bien malgré une sensation de solitude pesante, elle se rend compte aussi qu’il semble manquer d’un peu de magie dans ce monde qui semble si gris. Elle se met à travailler sur une terrasse de café les jours de beaux temps, et flirt avec quelques hommes séduisant, sans jamais aller au-delà d’une simple discutions et de quelques regards, charmer l’amuse, mais elle cherche le bon, ni trop sérieux, ni trop ennuyant, ni trop ambitieux, ni trop stupide.

21 ans – La Licence en poche, elle tente son master à l’université, impatiente d’aller en doctorat pour devenir chirurgienne.

22 ans – Elle échoue lamentablement dans ses études à causes de soucis de santé et de sa détresse psychologique alors qu’elle apprend le jour de l’examen la mort de sa mère et de son beau-père dans un accident de voiture. Un ivrogne leur serait rentré dedans à contre sens sur l’autoroute.

23 ans – Rachelle à du mal à se remettre de ses émotions, elle se rends compte que la médecine manque de cœur, et qu’elle n’y arrive plus, trop mal pour avancer, elle va vivre avec sa grand-mère qui va l’aider à remonter la pente.
Sa grand-mère va alors lui parler de nouveau de légende et de magie, mais cette fois-ci, elle va même transformer un bourgeon de rose en papier d’origami, en une vrai rose blanche à l’odeur enivrante. Rachelle sait maintenant que la magie existe ! Sa grand-mère lui dit que c’est un cadeau de Dieu et qu’il faut l’utiliser avec bonté et gentillesse.

24 ans – Rachelle à apprit qu’il y avait un coven qui recrute grâce à l’une de ses sœurs, elle va postuler et être refusée.
Cependant, un soir, debout à son balcon en longue robe de nuit, regardant les étoiles, repensant à sa vie et priant le ciel pour qu’on l’aide. Un vent frais et agréable va souffler, un homme à la voix sereine va raisonner : « Je ne peux exaucer votre plus grand souhaits Rachelle…. Je ne peux vous rendre ceux que tu as perdu…
Cependant ! Je peux exaucer deux autres de vos souhaits, deux en particulier. Mais le coût sera non négligeable. Vous verrez le monde tel qu'il est, et non tel qu'il semble. Par conséquent, vous souffrirez de la vérité et vous devrez en porter le poids. »
La chevelure blanche aux reflets d’argent de l’ange qui lui parle volant au vent, son regard perçant et rassurant plongé dans son regard il poursuivit,
« Je suis Sitaël et je peux vous exaucer pour premier souhaits de vous faire entrer dans un cercle de sorcier en éveillant votre magie et vous enseignant. Mais je vous permettrais aussi de faire plus que se que vous auriez su faire en médecine, de sauver plus de vie en soignant par magie.
Je peux le faire… Mais ça vous coûtera de rester envie !
De survivre tel une prêtresse gardienne, sans jamais vous laisser dépérir. Et de suivre mes conseils.
Je me dois de vous avertir, si vous prenez ce chemin, vous souffrirez, mais vous apporterez de la lumière, vous sauverez de nombreuses vie et vous apporterez beaucoup de bonheur à ce monde ! »
Rachelle Duvallois
CARACTERE
Rachelle est avant tout une femme au service des autres, toujours prête à aider ceux qui en ont le besoin. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a tenté de devenir médecin, et pour laquelle elle se consacre à ses études de magie aujourd’hui. Loin d’être colérique ou revancharde, elle croit que tout le monde a droit à une deuxième chance, car la vie peut parfois être cruelle et mener certains sur des chemins tortueux. Si elle adore la compagnie des personnes de bien, elle se plaît aussi à rester seule, plongée profondément dans ses rêveries, ce qui peut lui parfois jouer des tours. Elle est également facilement distraite par la musique, avec laquelle s’accorde spontanément son humeur du jour, sans lui demander son avis, pour le meilleur ou pour le pire. Enfin, malgré son profond respect pour l’être humain et ses sentiments, elle aime à séduire hommes et femmes grâce à sa beauté sans égale, pour le plaisir d’être désirée et accompagnée, mais cela ne s’est encore jamais conclu par une relation..
-->
Elle aime...
Elle aime un grand nombre de styles de musique, tant que la mélodie est capable de vous emporter dans des aventures, avec peut-être une préférence pour les chants doux et mélancoliques.
Elle adore les myrtilles, et prend un certain plaisir à les manger une à une à l’aide d’une aiguille ou une pique. Elle mange peu de viande, mais davantage de poisson.
Elle aime lire (des romans d’aventures, dans un autre monde ou au quotidien) mais préfère les films, ou les opéra, où la musique permet de vivre l’histoire.
Elle adore les tenus amples comme les grandes robes ou les sarouels, bien qu’elle ne mette que les premières en public. Elle préfère se sentir légère et avoir un peu froid qu’être contrainte par des vêtements serrés.
Elle aime se donner en spectacle, que ce soit en dansant sur la piste ou en chantant dans un parc. A quelques occasions, elle se plaît à jouer de sa harpe, bien qu’elle soit encore un peu timide avec cet instrument.


Elle n'aime pas
Elle n’aime pas la musique électronique, qui la met dans un état de nervosité désagréable, tout comme les morceaux dont les paroles contiennent des insultes et des incitations à la haine. Elle pense que les artistes devraient montrer l’exemple aux jeunes et éviter ce genre d’insanités.
Elle ne mange jamais, si elle peut l’éviter, de produits très sucrés et gras comme le Nutella ou les bonbons. Non seulement le goût ne lui convient pas, mais c’est obligatoire pour conserver la ligne dont elle est si fière.
Elle préfère largement l’été à l’hiver, où les gens sont pressés, agacés, frigorifiés, et où il faut se couvrir de la tête aux pieds pour ne pas attraper mal. Elle ne peut pas s’empêcher non plus de penser aux pauvres hères qui dorment dehors dans le froid glacial.

Spoiler:


Existence

My life...
©️ PAN
Année 00 ▬
(1990 / 01) ► Naissance
Année 02 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Année 04 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Année 06 ▬
(année/mois) ► Début de l'école primaire
Année 12 ▬
(année/mois) ► Début du collège
Année 15 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
(année/mois) ► Début du Lycée
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Année 16 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Année 18 ▬
(année/mois) ► Début de l'université - médicine
Année 20 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
(année/mois) ► Abandon de l'université
Année 21 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Année 23 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Année 24 ▬
(année/mois) ► EVENEMENT XY
Rachelle Duvallois
Rachelle Duvallois

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum