type='text/css'>Présentation Chloée Andersen

Présentation Chloée Andersen

Aller en bas

Présentation Chloée Andersen

Message par Chloée Andersen le Dim 22 Avr - 14:34



ANDERSEN CHLOEE


Informations

† Chloée Andersen

† 18 ans

† 12 mars 1996

† Brighton (Angleterre)

† Assistante bibliothécaire à temps partiel

† GROUPE DESIRE

† CERCLE LCF


Caractère
Chloée est habituée à être un élément du décor, lisant et écoutant de la musique dans son coin pendant que les gens vivent autour d’elle. Elle passe ainsi beaucoup de temps à observer les gens, préférant vivre des histoires par son imagination que d’affronter la réalité.
Elle est plutôt érudite, et fière de l’être. Sa curiosité et sa soif de connaissances sont ses principales sources de motivation, si on n’oublie pas la perspective de manger du chocolat. Elle n’est pas spécialement coquette mais accorde une importance excessive à la symétrie en toutes choses, notamment concernant sa propre apparence.
.


...Son histoire
Chloée Agnès Mérédite Andersen est née le 12 mars 1996, pendant une matinée embrumée caractéristique du sud de l’Angleterre. Elle est issue de parents appartenant à la « lower-middle class », la classe moyenne britannique : son père Jeffrey est infirmier et sa mère Agatha est employée de banque. Sa famille, bien que disposant d’une certaine stabilité matérielle, manquait et manquera toujours cruellement à ses yeux de fantaisie.
Elle s’est toujours sentie distante de sa propre famille : ses deux petits frères (Marvin et David) et son père sont de fervents amateurs de football, et elle ne partage guère plus avec sa mère que sa passion pour la coloration des ongles. Cette situation ne s’est pas arrangée lorsque ses parents sont rentrés en instance de divorce alors qu’elle avait 9 ans.
Chez elle, elle se réfugie dans les livres (et internet), qui lui apporte des connaissances et des savoirs qu’elle dévore sans modération. Elle ne parvient cependant pas à s’intéresser aux sciences, ce qui lui vaut des moyennes à peine suffisante pour arriver au terme de ses années de « high school ». Ses résultats n’étant cependant pas suffisants pour intégrer une université, elle décide de commencer à travailler, sous la pression de sa mère qui lui laisse gentiment entendre qu’elle ne pourra pas payer la scolarité de trois enfants à la fois.
Aujourd’hui, Chloée habite une chambre de bonne sous le toit d’un vieil immeuble londonien, et travaille à mi-temps comme assistante bibliothécaire à la Kensington Central Library. Elle compense ses maigres conditions de vie par un accès à d’innombrables ouvrages (dont certains ouvrage d’occultisme) et un emploi du temps relativement léger.



avatar
Chloée Andersen

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chloée Andersen

Message par MJ le Dim 22 Avr - 15:03

Présentation toute choupi et validée !
Je lance ton premier chapitre dès aujourd'hui
Yay
avatar
MJ
Admin

Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chloée Andersen

Message par Sakuya Nakamura le Lun 23 Avr - 17:01







Mais c'est qu'elle semble toute innocente cette adorable LCF !
Avec un peu de chance on se croisera lors de ton travail, enfin...

Je doute que j'y sois pour bosser !






_________________
avatar
Sakuya Nakamura

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chloée Andersen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum