type='text/css'>Contexte d'origine

Contexte d'origine

Aller en bas

Contexte d'origine

Message par MJ le Mar 10 Avr - 13:28

Alors...

Quelques bases !

Deux mondes ont coexisté depuis toujours : le monde des humains et le monde des sorciers. Il y a longtemps, pour échapper aux persécutions, les sorciers ont décidé de s’isoler des humains et créé un voile invisible leur permettant d’évoluer en secret. A partir de ce jour, il fut interdit de révéler l’existence de la magie aux humains.

Les sorciers évoluent au sein de différents cercles, dont l’influence varie selon l’époque et l’endroit.

A partir de l’an 2000, certains sorciers tentent de vivre en harmonie avec les humains, d’autres voudraient carrément les éliminer pour ne plus avoir à se cacher. Des sorciers franchissent le voile pour rencontrer des habitants de ce qu’ils appellent le monde de l’Illusion, et prennent de simples humains comme apprentis, suscitant la colère et le dégoût de leurs confrères les plus conservateurs.

Aujourd'hui nous sommes en 2014:
Vous êtes née dans le monde de l'illusion, pour certaines raisons, vous avez réussis à faire partit des petits chanceux qui vont avoir un professeur. Bienvenue dans Witch World !


codage par LaxBilly.
MJ
MJ
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte d'origine

Message par MJ le Mar 11 Déc - 12:49

Note:

Vous commencerez la partie peu de temps avant votre recrutement, vous pouvez jouer un personnage de n'importe quel origine, si vous souhaitez participez aux intrigues principales, il vous faudra cependant rejoindre l'un des coven de Londres.


Yay

Bien qu'il sera préférable que votre personnage est entre 14 et 25ans, vous pouvez très bien en jouer un de 8ans, ou de 85ans si c'est se qui vous plaît.
Vous êtes autorisé à avoir deux personnage sur le forum (donc deux comptes), à condition de les jouer tout deux, si vous en désirez un troisième, il faudra en faire la demande et avoir déjà montré que vous êtes capable de jouer vos deux premiers personnages régulièrement.

Pour la création de vos personnage, n'hésitez pas à me demander de l'aide.
MJ
MJ
Admin

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum